Votre passion ? le golf ! Dès que vous en avez l’occasion vous courez faire une partie de golf… Practice, green, driver, putting, fairway… Tous ces termes n’ont plus aucun secret pour vous. Malheureusement, golfer régulièrement et toute l’année n’est pas toujours possible.

La météo d’une part, réelle ennemie du green ! Pluie battante, neige, vent fort, chaleur caniculaire sont autant d’éléments naturels pouvant empêcher d’effectuer une partie de golf dans de bonnes conditions.

Le manque de temps ensuite… Vous rêveriez d’habiter tout près d’un golf ? d’avoir des talents de téléportation pour vous y rendre le plus rapidement possible ? Que les parties de golf puissent durer parfois moins longtemps pour rejoindre au plus vite votre famille ou vos amis ?

Ces contraintes sont et resteront une problématique du golf… Mais, imaginez seulement : pouvoir pratiquer le golf chez vous ? au lounge de l’hôtel le plus proche ou encore dans une salle de sport avoisinante ?

C’est ce que permet le simulateur VGolf, toutes les joies du golf, sans les petites contraintes quotidiennes.

Découvrir la technologie VGOLF

bulles-golf-2-simulateurs

loisir-simulateur-golf-vgolf

Le simulateur de golf peut être un jeu mais aussi un moyen de progresser dans le golf.

Des données très précises apparaissent pour analyser au mieux le swing et les capacités du golfeur.

Une partie sur simulateur de golf peut être à la fois une partie tout a fait sérieuse ( match play contre un adversaire, match play en équipe), peut aussi être ludique pour faire découvrir le golf aux plus jeunes comme aux personnes les plus âgées ( découverte des différentes parties faisant un parcours de golf ( aire de départ, fairways, rough, bunker, green etc.) mais aussi un simple moment convivial en famille ou entre amis ( soirée Masters, soirée pizza, etc) le simulateur est donc un outil fédérateur de ce sport peut importe la manière dont il est utilisé.

L’utilisation du simulateur permet derassembler les personnes de tout horizon,de n’importe quel âge et faire ainsi découvrir ce sport, ce monde à part entière qu’est le golf et  pourquoi pas créer des vocations

Un moyen de jouer tout les plus beaux parcours du monde dans les conditions réelles

Une partie practice pour l’échauffement comme dans la réalité ( espace ludique) mais aussi avec des données concrètes pour un entrainement complet sans laisser la part au hasard comme vous pouvez l’avoir dans la réalité, l’entrainement indoor serait-il plus productif que les heures passées au practice à taper des centaines de balles sans avoir de réelles compréhension des erreurs commises, le temps sur simulateur peut donc être réelement mis à profit pour une progression optimale meme au petit jeu (putting, chipping, wedging )

Pour conclure, le simulateur de golf peut être utilisé à n’importe qu’elle heure, par n’importe qui, pour jouer le parcours désiré dans les conditions désirées.

Découvrir la technologie VGOLF